Écoles – Halte-Garderie – Restaurant scolaire

Écoles

Depuis 1986, les écoles de Villette-lès-Dole sont en R.P.I. (Regroupement Pédagogique Intercommunal) avec la commune de Goux.

Consultez aussi la page de l’Association de Parents d’Élèves.

Sur le site de Villette-lès-Dole, nous accueillons :

L’école maternelle (petite, moyenne et grande section), dès l’âge de 3 ans. Une partie du groupe élémentaire (CP, CE1, CE2, CM1). Sur la commune de Goux, la classe de CM2.

Halte garderie

Ce service est assuré par le Grand Dole qui en a pris la compétence en 2010 tant pour la gestion que l’animation. L’accueil des enfants se fait dans les locaux du restaurant scolaire aux horaires suivants : 7h30 à 8h20 puis 11h30 à 13h20 et de 16h30 à 18h30.

Les enfants sont pris en charge par une équipe dévouée et dynamique venant du Grand Dole.

Pour tout renseignement, adressez-vous aux animatrices aux jours et heures de fonctionnement.

Transports scolaires 2023-2024